Adèle, les seins debout est malade de sexe


Un peu exhibitionniste et totalement malade de sexe, Adèle est sportive, active, voire hyper-active. Petite rousse à la silhouette assez sèche et ce qui nous frappe, ce sont ses seins super fermes. D’autre part, elle a ses seins debout avec le petit téton qui pointe. De nichons si en axe qu’elle n’a pas besoin de mettre de soutien-gorge et pas de culotte, mais ça n’a rien à voir. Attention, Adèle est ainsi du genre bruyante au lit, pas du genre à se retenir et à garder ses émotions pour elle. Si vous parvenez à toucher sa zone la plus sensible, elle va se lâcher complètement.

Toujours sans culotte sous sa jupe en jean

Une précision pour les voyeurs et les mecs très chauds, Adèle ne porte que rarement de culotte. Même sous sa jupe en jean, cette petite vicieuse ne porte pas de sous-vêtements. Bien que ça puisse frotter sur les lèvres vaginales, elle reste nue sous la jupe. Mais cette sensation de frottement procure une forme de plaisir inavouable. C’est en effet de la masturbation en douce et en scrède. Sans rien dire à personne, Adèle adore croiser et décroiser ses jambes alors qu’elle est à la terrasse d’un café. Mais le côté pratique de cette nudité de chatte, c’est qu’un mec peut lui faire un cunni direct sans se déshabiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.