Aliénor, jeune bourgeoise pas farouche


Une grande Versaillaise issue d’un milieu bourgeois, limite aristocrate de mes deux, Aliénor, 1,80 m aurait pu devenir mannequin. Cependant, ses parents voudraient qu’elle devienne médecin. Alors la jeune bourgeoise se rebelle contre la décision de ses parents. Elle s’est mise à fumer, à boire en soirée et à se lâcher pour oublier la pression parentale.

Coquine et avide de sexe après 2 vodkas

Notre coquine est pas farouche, mais alors pas du tout, surtout après deux vodka red bull et c’est assez facile de la pécho et la ramener chez soi pour la baiser et lui faire la misère. Dans sa petite lingerie blanche transparente, on voit ses gros seins tout fermes et juvéniles, ses seins sensibles dont la moindre caresse aux tétons la met en folie. Alors, Aliénoir devient une salope pas farouche pour un sou et qui accepte le moindre plan cul. Pour autant, notre jeune bourgeoise n’est pas alcoolique mais ça désinhibe de boire un p’tit coup avant d’en tirer un.
Les p’tites meufs comme Aliénor, qui sont gâtées par la nature à tous points de vue. En effet, elles n’ont absolument pas à se plaindre et en plus, ces salopes sont super bonnes. La nature est surement injuste mais quand on tombe sur une petite bourgeoise pas farouche, on est bénis. Et là, la nature redevient juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.