Anna a une belle cambrure


Caliente, torride, volcanique, Anna une belle andalouse de 19 ans, est une brune à belle cambrure. De plus elle présente une belle chute de reins, un joli cul pas trop ferme et dodu juste comme il faut. Elle se prend un petit selfie très coquin, un selfie privé dans le couloir de l’appartement de ses parents partis à l’opéra. Anna a une belle cambrure et elle a aussi un tempérament de feu. C’est en outre une vraie furie, une meuf explosive qui déroute une peu les mecs. Elle les rend dingues mais les rend aussi amoureux et les met au garde à vous. Anna a également de gros seins bonnet C qui tombent un peu avec de larges mamelons à pincer. On aime aussi la ressemblance à Ronda Rousey.

Cette brunette adore le sexe bestial

Notre jolie espagnole n’a pas ce tempérament sanguin pour rien. Outre sa belle cambrure et ses seins superbes, Anna a une appétence pour le sexe bestial. Elle a en effet horreur des petits minets qui y vont trop doucement avec les femmes. Son truc à elle c’est le sexe bestial et les grosses pénétrations ponctuées de fessées et de claques sur la gueule. A la voir toute douce et sensuelle sur son selfie, on ne se douterait pas qu’elle se la joue soumise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.