Babe blonde américaine aux seins fermes


Rendez-vous dans le midwest américain pour rencontrer une babe blonde américaine exubérante. Megan, 21 ans, junior dans un community college, est aussi stripteaseuse à ses heures perdues. Il faut bien pouvoir payer ses études. Comme beaucoup de ses congénères, la jolie babe aime faire des selfies. Mais Megan a un gros avantage par rapport aux autres filles. C’est un pur avion de chasse. Une belle blonde aux gros seins fermes absolument parfaits dans le dessin et au toucher. Alors, notre petite catin a de quoi déboutonner sa petite chemise et prendre une photo de sa beauté mammaire. La voilà donc, pendant le springbreak, dans sa chambre d’hôtel, cette babe blonde américaine nue ou presque devant son miroir. Evidemment qu’elle fait une duckface pour prendre ce selfie.

Une blonde qui aime se torcher la gueule et couche facilement

Inutile de vous dire que dans quelques heures, Megan sera complètement torchée. Elle ne sera en effet plus maîtresse de ses gestes et fera n’importe quoi. C’est le seul vrai défaut de cette petite babe inconsciente et irresponsable. Elle se laisse emporter par l’ivresse et couche facilement avec un ou deux mecs en même temps. Après tout, il faut bien que jeunesse se fasse et notre babe a bien compris qu’elle ne vivra cette période qu’une seule fois dans sa vie. Alors, elle n’hésite pas à enquiller les shots de tequila en chantant et dansant. Au bout de quelques verres, elle a les yeux vitreux et sort ses gros seins alors qu’elle est souvent debout sur le comptoir du bar. C’est une bénédiction pour certains prédateurs qui n’en veulent qu’à ses nichons et sa vertu. C’est chaud à gérer pour ses copines qui essaient tant bien que mal de l’empêcher de faire la connerie de coucher sans capote avec un inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.