Bérengère, petite salope avec le diable au corps


Comme Marushka Detmers, Bérengère a le diable au corps. Littéralement possédée par ses pulsions et ses fantasmes, la petite salope s’est déclarée nymphomane quand elle s’est retrouvée à se masturber dans les allées d’un supermarché parce qu’elle n’en pouvait tout simplement plus. 20 ans et elle a parfois honte de cette envie constante et irrépressible de jouir, de sentir les mains d’un ou d’une inconnue sur son corps en constante ébullition. Bérengère évite de porter certains types de lingerie parce que le frottement déclenche des petits plaisirs charnels et si la petite salope sait qu’elle se retrouvera dans un endroit où elle ne pourra pas se soulager, elle s’abstient.
Ses petits tétons pointent instantanément, sa chatte n’en parlons même pas, ça mouille souvent et Bérengère est malheureusement obligée de porter des “serviettes” pour éponger toute cette mouille intempestive. Pas évident de vivre avec le diable au corps. Ca l’oblige parfois à choper deux ou trois mecs pour le weekend et organiser des marathons de sexe. Chaud.
Ses copines en vacances ne comprennent pas la nouvelle tendance de leur amie au naturisme. Elle mouille trop et vite, ses rêveries érotiques déclenchent des sécrétions. Alors on a droit Bérengère nue plus souvent que rarement. Et c’est pas pour déplaire aux petits cons de la plage, qui pense que c’est une pute. Les cons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.