Chloë fume de la beuh avant la baise


Rien ne vaut un bon joint avant ( et après ) la baise, Chloë a besoin de sa beuh avant sa partie de jambes en l’air. La jeune femme de 19 ans fume depuis ses 17 ans. En effet, elle est pas vraiment droguée mais bon, elle fume beaucoup. L’herbe la détend et la déstresse ainsi elle en a besoin avant d’attaquer une queue à sucer, une bite à enfourner dans sa petite chatte. Rien ne vaut un bon bédo de beuh pour jouir totalement. D’ailleurs, Chloë est en train d’allumer sa pipe tassée de marijuana, inhaler un bon coup et se déshabiller, sortir ses petits seins et s’offrir en totale inconscience.

Drogue douce, sexe et libertinage

Ce sont à peu près les trois trucs qui dirigent la vie de Chloë. Avant de baiser avec un mec, elle fume. Mais jamais Chloë ne touchera à la MD ou à la cocaïne. La marijuana est la drogue douce et aussi le meilleur aphrodisiaque qu’elle connaisse. Elle fume et pourtant la petite coquine refuse de coucher avec des mecs qui sont de gros fumeurs. La beuh c’est bien pour les femmes mais ça fait débander les garçons. Ca incite également au libertinage tout simplement parce qu’on ne s’attache à rien quand on est high. Chloë passe donc de mec en mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.