Julie, blonde 18 ans, se gode dans la baignoire

Blonde 18 ans chaude dans son bain

Les parents de Julie s’imaginent que leur fille est une enfant sage, réservée avec une totale inexpérience en matière de sexe. Il faut dire que les certitudes de son papa à son sujet relèvent de la naïveté. En effet, cette petite blondinette résume parfaitement le dicton qui dit de se méfier de l’eau qui dort. Julie a déjà une belle expérience sexuelle bien qu’elle n’est pas couché avec de nombreux garçons. Son truc à elle, c’est la masturbation, la branlette dans sa baignoire à l’aide de son sextoy préféré.

Plaisir solitaire discret à l’insu des parents

Nous avons d’ailleurs récupéré quelques contributions amateur perdues sur un site de libertine où la jeune femme se filme en train de se foutre un gode profondément dans sa petite chatte. C’est toujours le matin que Julie entreprend ses séances de plaisir solitaire. La raison est toute simple. C’est au réveil que sa libido est au maximum. Son corps n’est pas encore totalement alerte mais ses envies et ses pulsions sont déjà bien réveillées et actives. Julie ressent alors ce besoin irrépressible de se fourrer quelque chose dans son petit vagin. La masturbation, c’est un peu comme le café pour elle. Si elle n’en prend pas, elle va être mal toute la journée. Alors de temps en temps, notre blondinette fais couler un bain chaud. Le bruit de l’eau qui coule n’alerte pas ses parents sur les petits miaulements de plaisir qu’elle pousse à mesure que les accessoires coquins s’enfonce dans sa chatte juteuse.

Bien que ses parents trouvent cela curieux qu’elle ait le temps de prendre un bain le matin, ils n’en font pas grand cas. Pendant plus d’une dizaine de minutes, notre jeune babe va se donner du plaisir, caresser toutes les parois et les muqueuses internes de sa chatte afin de toucher son point G.

On voit sur les photos, la petite brindille blonde en train de se tortiller. Son corps ondule tel un serpent, ses petits seins durcissent et se gonflent de plaisir. Elle écarte ses jambes à l’équerre de manière à former un angle de 180° entre les cuisses. Ainsi, l’ouverture de sa petite chatte rasée est au maximum et le sextoy peut disparaître entièrement à l’intérieur de son corps. Il s’en suit une série de petits orgasmes électrisants et jouissifs. De petits spasmes nerveux et agréables qui parcourent tout son corps jusqu’à anesthésier son cerveau d’endorphine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.