Marina, la main dans la culotte avant de dormir


Toujours se mettre la main dans la culotte avant de dormir, c’est la routine sexuelle de Marina. Oui, il faut qu’elle se caresse, se masturbe, se mette quelques doigts dans la chatte. En effet, elle doit se faire monter au rideau seule. De plus, Marina est une charmante petite brunette de 20 ans. Ici, elle s’est ainsi faite shooter par sa coloc qui l’a surprise sur son lit, les petits seins nus et la main dans la culotte. Elle a le bras sur les yeux, fermés, et se sent partir complètement. Marina s’abandonne et fait abstraction totale de ce qui se passe autour d’elle. Avant de dormir mais au réveil aussi, la jeune femme est une jouisseuse et une hédoniste charnelle qui aime se branler d’autant qu’aucun mec ne l’a jamais fit jouir comme elle-même se fait jouir.

La masturbation est apaisante

La masturbation est plus fort qu’un somnifère. Elle est apaisante au point de l’assoupir dès que l’orgasme redescend. On se demande d’ailleurs si Marina n’a jamais sombré de sommeil après le sexe. A vrai dire, oui, notre brunette s’est déjà éteinte après avoir joui. Son ex ne lui a pas tenu rigueur, pensant qu’il était un si bon coup que sa copine est tombée dans les vapes. En réalité, notre babe souffre tout simplement d’une forme de narcolepsie post-sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.