Uriah, marocaine aux pieds sales


Peinarde sur son canapé, Uriah est une jolie marocaine aux pieds sales, sexy de 20 ans. C’est une tite meuf arabe nature qui se prend pas la tête et qui a pas envie d’un mec qui la lui prenne est en lingerie légère. Que fait elle ? Elle rêve ainsi qu’un beau mec vienne la délivrer de son ennui et de sa torpeur. De plus, uriah a envie de faire l’amour mais envie aussi qu’on lui lèche ses pieds sales, sa plante des pieds qui a trop trainé sur le sol. C’est pour les fétichistes, les cochons et les coquins et les pervers. Par ailleurs, Uriah aime qu’on lui caresse toutes les parties de son corps. Spécialement ses pieds qui sont sa zone érogène la plus sensible.

Envie de lécher ses orteils ?

Le fétichisme d’Uriah, comme celui des foot fetish femmes, c’est d’avoir les pieds sales et se les faire lécher. Elle rêverait par ailleurs de se faire shooter par Ed Fox. Qui parmi vous à envie de se faire lécher les orteils ? Il y a parmi les fétichistes ceux qui aiment quand la fille a marché toute la journée pieds nus. Notre beurette fait partie de ces filles négligeantes et négligées. Au-delà de cette belle plante de pieds charnu, le reste de son corps est absolument sexy et bandant. Une marocaine aux pieds sales vous attend pour fricoter à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.