Constance veut se réveiller par une bite dans la chatte


Le gros fétichisme ou plutôt fantasme de Constance, c’est de se réveiller avec une bite dans la chatte. Son ex-petit ami a pris une photo de la jolie jeune femme nue sur son lit. A 7H30 du matin, alors qu’elle est totalement endormie, la brunette est allongée sur le ventre. Avec son très beau cul bien gros et dodu, elle déclenche des érections matinales systématiques. Souvent, alors qu’elle est totalement endormie, son mec ou son plan cul s’approche et caresse son cul du gland. De petites bifles sur ses fesses douces et rebondies, elle se réveille doucement. Bien sûr, sa chatte mouille langoureusement et tranquillement. Constance s’éveille petit à petit et dirige sa main mécaniquement sur la queue qu’elle branle à la cool.

Un superbe cul dodu à pourfendre

C’est son superbe cul dodu qui nous attire l’oeil. La raie très longue, cette paire de fesses mérite de petites fessées. Constance est ainsi prête à jouir dès le matin. Y a aucun souci pour elle de faire l’amour tous les matins. C’est en effet une vision de rêve que de voir ce boule ferme à pourfendre. La technique est ainsi simple. Il suffit de partir du bas du lit et de se lover doucement et sensuellement. Lécher d’abord les pieds puis remonter avec le langue le long de ses jambes. Ensuite, planter sauvagement votre langue dans sa chatte et dans son anus pour provoquer un réveil franc et sincère. Sa chatte sécrètera ainsi de la mouille et vous serez prêts à la pénétrer bestialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.