Cul pâle dans le jardin


Voilà la photo d’un cul pâle dans un jardin. C’est une bambi pose de Pauline, amatrice qui vient du centre de la France. On n’a pas souvent d’avoir de jolies femmes provinciales sur notre site de femmes nues. Mais c’est bien une française de chez nous qui a envoyé une photo de ce cul tout pâle d’un blanc laiteux. Nul doute qu’à la moindre fessée, cette chair de postérieur rougit totalement et rend la peau pourpre. La meuf en question est une hippie, pas une hipster. A fond dans le véganisme et le libertinage, notre amatrice porte de vieilles culotte et milite pour le développement durable et le sexe durable. Oui, il faut que ça dure longtemps au lit avec cette jeune femme très coquine. Toutefois, ce cul pâle n’est pas réservée à tous, rien qu’aux meilleurs.

Pour de la baise libre et en pleine nature

Inutile de vous dire que cette amatrice vit dans la nature. Au fin fond de la province, notre copine fait des émules. Elle vit sans doute dans la plus grande simplicité parce que la vie est simple. Le sexe aussi, ainsi que la baise qui est libre et appréciable en pleine nature. En effet, notre cul pâle aime se faire démonter et baiser en pleine nature. Il n’est pas rare que cette libertine fasse l’amour dans le jardin, sur l’herbe. Une de ses pratiques sexuelles les plus stimulantes pour elle, c’est se faire lécher ses pieds sales. Ca, c’est typiquement le genre de petits trucs qui la rend totalement folle de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.