Envie de baiser tout le temps, c’est grave docteur ?


Cette jeune salope a une question pour Michel Cymès : “J’ai envie de baiser tout le temps, c’est grave docteur ?”. On appelle ça être nymphomane mademoiselle et ça n’est pas grave si vous trouvez un mec pour vous baiser. Voilà la réponse que donnerait un docteur. En vrai, c’est Justine, une élève infirmière à gros seins qui s’amuse avec un stétoscope. Stagiaire, apprentie pour la médecine, c’est une professionnelle pour tout ce qui est sexe et coquineries. En plus, notre jeune nurse super bonne n’est pas pudique. Bien au contraire, la brunette de 21 ans est exhibitionniste surtout dans les locaux de la clinique où elle bosse. Même si Justine a envie de baiser tout le temps, elle est loin d’être en chien. C’est probablement pas une galérienne du sexe mais c’est pas non plus une meuf qui va se faire sauter par n’importe qui.

Une infirmière à gros nichons qui a une préférence pour les hommes mûrs

Quand on est infirmière ou hôtesse de l’air, le cliché veut qu’on soit systématiquement attirée par le doc ou le pilote. Dans le cas de notre infirmière à gros nichons, c’est un peu le cas. En effet, notre nurse a un gros kiff pour les hommes mûrs. Evidemment, les médecins, les chirurgiens ont ses faveurs. D’ailleurs, la jeune femme trop chaude s’est déjà faite baiser par un chef de service dans une salle d’opération. Tout cela est passible d’une radiation pour le docteur. En revanche, quand on nique avec cette nurse allumeuse, on se fout de tout et on oublie tout. Ses gros seins et son petit minois coquin et irrésistible font effectivement perdre la raison des gars qu’elle rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.