Menu

Hélène a de bonnes grosses fesses pulpeuses



Oui, Hélène n’a que 19 ans et ses bonnes grosses fesses pulpeuses sont celles d’une femme, une vraie, pas une jeune étudiante comme elle. Quel bonheur elle nous fait de nous livrer ces quelques photos privées de son gros cul, ces quelques selfies en attestent et comme vous le remarquerez, Hélène sait adopter la petite mine de salope qui durcit encore plus nos excroissances sous nos boxers d’hommes faibles et acquis à la cause de son gros cul pulpeux.

helene-bonnes-grosses-fesses-pulpeuses-2

helene-bonnes-grosses-fesses-pulpeuses-3
Nul doute, et vous n’en serez pas étonné, que Hélène est une fan incontestée de Kim Kardashian et de Amber Rose et elle s’identifie totalement à ces deux icônes callipyges, qui assument et revendiquent d’avoir des fesses aussi charnues et généreuses. Sans elles, les petites bombes comme Hélène ne seraient que des curiosités de la nature avec des culs curieux comme des bêtes de foire.

helene-bonnes-grosses-fesses-pulpeuses-4

helene-bonnes-grosses-fesses-pulpeuses-5

helene-bonnes-grosses-fesses-pulpeuses-6

helene-bonnes-grosses-fesses-pulpeuses-7
A quatre pattes, c’est l’une de ses positions préférées, elle adore se faire chevaucher par de très grosses bites et elle vous l’avoue, elle a une préférence pour les bad boys, les mecs écorchés vifs et les lascars. Et si possible, des hommes plus âgés qu’elle qui savent comment manier leur sexe, pas de petits puceaux qui accélèrent sans se soucier du plaisir de la femme. Quand on a affaire à un gros cul comme celui-ci, mieux vaut venir équipé.


Rencontre ces jolies filles nues