Isa, amatrice lilloise au cul rond à quatre pattes


Isa, short pour Isaora contrairement à ce que vous auriez pu penser, est une amatrice lilloise. Elle aspirerait à travailler dans le milieu du sexy. Sans aller jusqu’au porno, Isa réfléchit à devenir un model pour big butt. En effet, depuis qu’elle suit tous les comptes de IG girls avec de gros culs, elle est chaude pour en avoir un à elle. Ainsi, notre belle femme coquine s’est inscrite dans un club de fitness et elle pousse de la fonte. Résultat, toutes les semaines, elle fait des photos des résultats. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que dans son string rouge, elle a le cul bien fendu. A quatre pattes dans la salle de bain, Isa cambre au maximum et ses fesses fermes rendent une forme arrondie. C’est appétissant, c’est sexy et ça donne envie de venir la culbuter en levrette au bord du lavabo.

Son petit string rouge va se faire arracher

Le boyfriend de notre amatrice lilloise en lingerie apprécie le revirement de sa meuf. Qu’elle décide enfin de se prendre en main et de sculpter sa silhouette pour devenir bonne, il kiffe. De plus, Isa se rend de plus en plus sensuelle. Elle était déjà soumise et aux ordres de tous les fantasmes de son copin. Mais désormais, il aime arracher son petit string rouge et lui faire l’amour sauvagement et sans ambages. Les fessées, elle en prend lorsqu’elle a quatre pattes sur le sol. Que ce soit dans la chambre ou n’importe où dans la maison, elle est chaude. Et ses petits pieds toute charnus, Isa adore qu’on les titille et les caresse pendant qu’on la prend par derrière. La levrette, ça la rend dingue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.