Je suis une cagole de Marseille et alors ?


Rien à foutre de ce que les gens pensent de moi, je suis une cagole de Marseille et alors ? J’en suis fière, je le revendique, bienvenue à Bimboland, je suis pas une de ces petites parisiennes toutes maigres, sans cul et sans nichons, moi j’ai des formes et les mecs adorent ça. Ils font semblant de critiquer quand ils sont avec leurs meufs mais on sait que c’est nous les cagoles qu’ils ont envie de baiser. Matez moi, ses gros seins en bonne santé, ma plastique de compétition, mes courbes et mes déhanchements de tigresse, me dites pas que vous kiffez pas, vous seriez de gros mythos.
Je suis une libertine, je couche avec qui je veux et je suis pas du genre jalouse, y a à manger sur terre pour tout le monde. Alors messieurs, si vous voulez tromper votre copine, que vous voulez baiser avec une vraie femme qui vous mouille le slip au premier coup d’oeil, je suis la bombe sexuelle qu’il vous faut et vous le savez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.