Menu

Jeune secrétaire prend une rasade de sperme sur les fesses



Infos sur cette fille:,

La photo ci-dessus n’est que le résultat dans l’après-midi passé entre une jeune secrétaire et son patron. Une jeune bonasse, en CDI dans une PME depuis 3 mois, a décidé d’accélérer l’ascenseur social. Se prendre un coup de queue et une rasade de sperme en après-midi. Droit de cuissage oblige, la jeune femme a été obligée de répondre aux avances malintentionnées et malveillantes de son N+1. Attention, ça n’a pas été du violent puisque notre brunette au joli cul a sciemment suivi son supérieur hiérarchique dans cette petite chambre d’hôtel Mercure. Il faut dire qu’elle-même n’a pas arrêté de faire du pied au quadragénaire pendant toute la semaine. Oui, la secrétaire salope l’a allumé en long et en large il a incité à la rencontrer dans un cadre plus intime. Ce qui s’en est suivi a été évidemment Une partie de Jambes en l’air mémorable.

La jeune femme n’a même pas eu à se mettre toute nue que le mec avait déjà sorti sa bite, enfilé son préservatif et fourrer l’engin dans la chatte déjà trempée de la demoiselle. Cela a été un authentique plan cul, à la va vite, vite fait et bien fait. Mais il a surtout été emprunt de sauvagerie et de brutalité, de fusion sexuelle et d’alchimie charnelle entre ce couple clandestin. Cette petite salope vicieuse a toujours aimé les étreintes improvisées, sans préliminaire, basées sur les instincts animaux de l’un et de l’autre. Voilà ce qu’elle aime, on lui relève sa jupe avec hargne et véhémence. On lui donne de grosses claques sur son cul rond et ferme prêt à rougir et qu’on a chevauche comme une chienne en lui serrant la taille avec virilité.

Tout juste penchée avec les mains sur le matelas, les jambes légèrement écartées, notre jeune secrétaire a pris une belle cartouche. Pendant plus de 10 minutes d’intense levrette, la jeune brunette s’est faite démonter la chatte sans crier gare. Son amant puissant et viril n’a pas hésité à lui tirer les cheveux pendant qu’il envoyé de grosse pénétration dans son cul. La jeune femme n’a pas arrêté de souffleter, d’haleter et d’essayer de maintenir la cadence sans défaillir.

Elle n’aurait jamais pensé que Jean-Marc, cadre au service financier, ait pu être un amant aussi exceptionnel. Il est marié mais il doit avoir une vie conjugale plutôt monotone. L’occasion de cette adultère avec son assistante de direction était le moment rêvé pour lui pour décompresser. Cela faisait déjà un petit moment qu’il convoitait les jolies fesses de sa secrétaire dont il n’avait jamais eu le courage d’inviter à boire un verre. C’est elle qui lui a tendu la perche et il a saisi l’occasion parce que cela aurait pu être la dernière.

Cette aventure sexuelle à l’hôtel a été courte mais intense. Le mec s’est déchargé d’une rasade de sperme sur les fesses blanches et rondes de la secrétaire. Cette dernière est restée un petit moment, penchée sur le lit à sentir les gouttes de semence couler le long de la courbe de son joli cul. Elle apprécie tranquillement. Elle se satisfait fièrement d’avoir pu vider les couilles de son supérieur hiérarchique qu’elle trouvé si beau.


Rencontre ces jolies filles nues