Marie à quatre pattes prête pour la bataille


Voilà, je me suis lavée, je suis toute propre et je suis prête pour la bataille ! C’est ce que doit être en train de se dire la succulente et superbement gaulée Marie, une meuf de 21 ans, avec un fessier cambré, on ne vous dit que ça. Pas trop portée sur les préliminaires, Marie se fout direct à quatre pattes, ses belles fesses rondes et fermes pointant plutôt vers le ciel, prête à se faire trouer en levrette. Notre salope toujours souriante a prévu le coup, s’est rasé de très près et elle est décidée à se faire ramoner toute la nuit. Autoroute à bites le temps de quelques ébats, Marie aime se livrer corps et âme à un mec qui veut la faire jouir. Un peu allumeuse, carrément joueuse, notre jeune courtisane n’a pourtant pas besoin de beaucoup psychologie pour faire craquer un monsieur.

Ce gros cul en levrette vous enverra au 7è ciel !

Comme toutes les petites chaudasses fans de sexe hard, d’ébats sexuels, le beau cul de Marie ne fatigue jamais. Lorsqu’elle propose un rdv sexe a un mec, elle attaque direct en demandant s’il aime le doggystyle. Parce que mademoiselle aime jouer les chiennes. Et ce gros cul pris en levrette, agrémenté de claques et de fessées qui claquent, c’est la garantie de l’accident : jouir en quelques secondes. Arriver au 7è ciel oui, mais en y ayant envoyé notre blonde avant ! Comment ne pas se lâcher … imaginez seulement rentrer dans la chambre et avoir de cet avion de chasse, fesses offertes, la fente lisse à poutrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.