Nora, brunette trop contente de ses nouveaux seins


Trop contente que papa lui ait offert de nouveaux seins, Nora la brunette immortalise en selfie. Cette petite niçoise de 20 ans, qui rêve de faire de la télé-réalité pour on ne sait quelles raisons, adore se montrer. Pas exhibitionniste en public mais totalement exhibitionniste sur les réseaux sociaux. Ainsi postée sur Instagram et Snapchat, elle a failli perdre ses deux comptes. Nora est, cela dit, au-dessus de tout ça et nous aussi. Ses nouveaux seins méritent d’être célébrés et encensés. Notre petite brunette passe donc du bonnet B au bonnet C en gardant une fermeté parfaite et ronde.

Une petite gosse de riches sans complexe

Pas de complexe à demander à papa de lui payer sa nouvelle poitrine. La jolie brunette est toutefois reconnaissante de sa nouvelle apparence. Pleins d’hommes peuvent l’avoir et la voir nue mais seul papa aura toujours son coeur, sans aucune ambiguïté. Arrêtons ici le discours gênant parce qu’il n’y a pas de relation incestueuse. Cependant, Noa, tellement admirative de son papa, a sans complexe une attirance pour les hommes de plus de 45 ans, les figures paternelles. Se sentir comme une jeune femme innocente dans les bras d’un daron, voilà son fantasme. C’est le cadeau de Noël de certains hommes qui peuvent se délecter des gros seins jeunes et fermes de la brunette. Ses nouveaux seins sont un attrait de plus qui font d’elle une jeune femme très sexy. Totalement irrésistible, Nora peut enfin mettre des petits décolletés vertigineux pour allumer la gente féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.