Sabrina a toujours le cul à l’air chez elle


Voilà une grande bibiche, brune à frange, Sabrina est une meuf de 21 ans qui ne supporte pas avoir des fringues quand elle est chez elle peinard. Sab a toujours le cul à l’air chez elle, toujours fesses nues et pour une fois, notre brune a bien voulu nous envoyer un selfie avec un appareil photo, ce qui est rare. Véritable avion de chasse, Sabrina n’est exhib que chez elle donc pas vraiment exhib, mais bon, faut avouer que quand elle sort dans la rue, elle se gêne pas trop pour mettre des trucs très courts parce que notre bombasse aime se faire mater et se faire reluquer son cul de rêve.

Sabrina devient de plus en plus exhibitionniste

A force de s’habituer à se voir nue, elle devient de plus en plus exhibitionniste. Un jour, elle s’est baladée sans culotte. Cependant, elle a réalisé qu’elle n’avait pas de sous-vêtements une fois dehors. Le temps fut venteux et au premier coup de vent, la jupe s’est soulevée brutalement. Son intimité révélée, Sabrina en fut bizarrement excitée d’autant qu’elle a saisi les regards de deux hommes. Depuis, notre petite bonnasse brune aime se promener le cul à l’air ( avec une jupe tout de même ) pendant l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.