La branlette de Violaine avec son pommeau de douche


Quand elle se fait chier chez elle ou qu’elle arrive pas à dormir, Violaine se fait couler un bon bain. Son petit kiff, c’est la branlette avec le pommeau de douche. Ainsi elle le règle sur le jet d’eau compacte et sillonne sa chatte de haut en bas et sent le plaisir monter dans la chaleur. Son corps vibre, frémit et frétille, Violaine adore ses moments de solitude et d’intimité et elle se fait jouir aussi intensément qu’avec un garçon, alors des fois elle se demande comment pourquoi elle s’emmerderait avec un boyfriend alors que la jeune babe est capable de subvenir à ses besoins sexuels et charnels.

Les orgasmes aquatiques d’une babe incontrôlable

Elle ne peut s’empêcher de jouir où qu’elle aille. Alors quand elle est dans son bain à se branler, elle a des orgasmes aquatiques plus puissants. Dans son bon bain chaud, Violaine sent le plaisir parcourir ses veines. Ses petits seins durcissent et elles les caressent délicatement. La babe incontrôlable en oublie parfois qu’elle vit chez ses parents. Par conséquent, c’est gênant pour son daron d’entendre sa propre fille jouir dans son bain. La branlette féminine est encore plus tabou dans les familles même dans les familles les plus libérales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.