Menu

Candice, Portugaise nue et coquine aux petits seins


Dans son 94 natal, Candice est une jeune femme épanouie. A 21 ans, cette portugaise nue sur la photo est une joueuse. Son fait d’armes le plus cruel est qu’elle a déjà couché avec son beau-père. C’est le secret le plus honteux de cette jolie brune d’1,56 m. Elle a des faux airs asiatiques pourtant Candice est bien 100% portugaise. Elevée dans une école catholique, la brunette n’est pas restée très fidèle aux principes conservateurs qu’on lui a inculqués. Aujourd’hui, c’est une petite coquine aux petits seins qui aime prendre des selfies chauds et coquins.

Jolie et souriante mais diablement pute

C’est ainsi qu’on pourrait la décrire en peu de mots. Pas pudique pour un sou, la jeune tos a appris à se mettre en scène. Son snapchat est par conséquent une série de stories cochonnes où la petite garce à poil. Jambes en l’air au-dessus du lavabo, elle écarte les pattes. Cette belle petite chatte toute charnue et pas bien rasée, dégouline de stupre et de désirs.

Candice nue a un air de chipie

Les petits seins qui durcissent

Quelques caresses pour se faire mouiller

Alors qu’elle prend quelques selfies, Candice n’hésite pas à se toucher et littéralement se masturber. L’ambiance est humide et chaude et notre jeune portugaise nue se laisse aller. Elle aurait certainement adoré se faire enfiler doucement par un beau mec. Si vous remarquez bien, on sent ses petits seins plus durs et fermes sous les quelques caresses sensuelles de la petite coquine.

Chatte toute charnue et pas timide

Les seins durs et le clito qui frémit

Partagez

Rencontres sans tabous et plans cul avec femmes coquines

1. Créez votre profil en remplissant le formulaire.
2. Validez le mail de confirmation ( vérifiez dans le dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte )

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *