Constance, amatrice qui a l’art du selfie exhib


Constance maitrise l’art du selfie exhib ! C’est une spécialiste et une experte de la photo perso. Elle en a déjà fait des milliers depuis qu’elle a un smartphone. Constance vit dans le 15ème arrondissement de Paris et c’est une aspirante amatrice porno. En effet, la jeune femme a déjà répondu à une annonce de Jacquie et Michel mais n’a pas osé aller jusqu’au bout. Pour l’instant, la jeune et belle jeune fille de 21 ans préfère juste s’exhiber sur internet. Avec son air stoïque, lymphatique et impassible, Constance contraste avec le reste du paysage. Toutefois, elle a le tee-shirt juste remonté pour dévoiler de gros seins fermes qu’on soupçonne d’être refaits. Peu importe, la silhouette ultra-fine et douce de notre bourgeoise est tout bonnement parfaite. On ne peut pas dire qu’elle est un canon pourtant, notre brune a une beauté d’un autre monde. Tête bizarre mais meuf super sexy à sa manière.

Obsédée par ses seins

Elle est devenue une amatrice excellant dans l’art du selfie par obsession de ses seins. Dans la mesure où elle a une poitrine parfaite et qu’elle en est consciente, Constance prend soin de sa poitrine. Sans vanité ni prétention, notre grande tige brune sait que ses seins sont parfaits. Par conséquent, elle essaye toutes sortes de selfies sous tous les angles. De face, comme sur cette photo, ses deux beaux nichons sont debout et fiers. Rien à dire à ce niveau, c’est encore un selfie réussi et parfait. Quant à sa petite chatte dont le bout de la chair clitoridienne pend un peu donne faim, Constance en est un peu moins fière. Pourtant, c’est une très belle chatte bien charnue qu’elle arbore là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.