Diane, 21 ans, blonde, bourgeoise et chienne


Son père est un haut cadre dirigeant dans une entreprise du CAC 40, elle a reçu une éducation stricte mais privilégiée. Mais si Diane, 21 ans, devait se décrire, de son propre aveu, elle dirait qu’elle est blonde, bourgeoise et chienne. Point à la ligne. Attirée par les bad boys, libertine et salope dans l’âme, cette enfant gâtée, cette gosse de riches, non content d’être ultra-bonne et belle, a du caractère et sait qu’elle a une cour à ses pieds. Mais ce qui l’intéresse, c’est de se faire baiser comme une chienne par des mecs de cité, des lascars, des gars à l’opposé du milieu social dont elle est issue. Un petit selfie coquin de ses gros seins lourds et parfaits, comme elle, pour chauffer.
Diane avoue s’être déjà faite prendre par deux blacks du 93 qu’elle a rencontrés sur les Champs Elysées, elle aime se sentir comme un morceau de viande, se faire souiller et cracher dessus. Si son père savait ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.