Donna, black bien gaulée en selfie


Belle black légèrement métissée, Donna est d’origine africaine et néerlandaise. C’est une black bien gaulée et voilà son selfie dans son appartement new-yorkais. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Donna n’est pas américaine. C’est en effet une belge qui partage son temps entre NY, Paris et Bruxelles. Cette belle plante exotique de 21 ans bosse dans la mode, vit la nuit pour la plupart du temps. Elle boit du vin et du champagne, tape un peu de coke de temps en temps et couche le premier soir. Quand on a dit ça sur elle, on a pas tout dit. Les selfies en lingerie et les photos intimes parlent pour cette superbe black trop bonne. Pour preuve, on voit Donna dans sa salle de bain dans une combi lingerie couleur crème. Son cul est cambré, ferme et pas trop gros à la fois. On adore ❤️ ❤️ ❤️

Night-clubbeuse et starfuckeuse !

La vérité sur Donna, c’est que quand elle vient sur Paname, c’est Arc, Queen, Maison Blanche ( Silencio ) pour choper du mec à fric. Une night-clubbeuse invétérée et surtout une starfuckeuse de choix. En effet, notre courtisane chauffe les footeux, les rappeurs et les millionnaires de passage. Elle s’habille toujours super classe afin de se distinguer du lot de tchoins dans les clubs. Ensuite, elle entame sa petite parade de séduction pour mettre dans sa poche les plus beaux et les plus riches. C’est une salope de très haut vol tellement bien gaulée qu’il est compliqué de refuser ses avances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.