Dora, latina sexy aux belles miches


Oh qu’elle a de belles miches cette latina sexy. Dora est son prénom mais elle aime bien qu’on l’appelle Dorina. Pour éviter toute confusion avec le personnage de dessin-animé, le nouveau nickname lui va bien. Cependant, notre latine gros seins ne joue absolument pas dans la même catégorie. Elle est davantage un amusement et un divertissement pour adultes. A 21 ans seulement, la jeune femme brune a une forte attirance pour les mâles dominants et les étalons bien montés. Du haut de son mètre soixante cinq, cette jolie colombienne a déjà un beau tableau de chasse à son actif. Le type de mec qu’elle kiffe, c’est les grands de plus de 1,90m. D’ailleurs, la chaudasse latine kiffe mater les matchs de basketball juste pour mater les corps musclés des athlètes noirs. Parce qu’en plus, elle préfère les blacks.

Fan du sexto caliente

Lorsqu’elle dégaine son smartphone, c’est pour envoyer du sexto à profusion. En effet, elle aime surprendre ses amants avec des photos très cochonnes. Par exemple, le selfie ci-dessus c’était pour un joueur de football connu. Elle a déjà baisé et ce dernier n’a pas hésité à lui payer un billet en première classe afin qu’elle le rejoigne après un match. Notre latina sexy a bien sur accepté et après la défaite de son équipe, la jeune femme a été le meilleur réconfort de la star. De plus, ses belles miches naturelles et bien fermes sont d’un effet apaisant et calme immédiatement les colères. Les sextos caliente qu’elle envoie à 4h du matin ont aussi causé quelques dégâts dans certains couples. Elle est en effet la bête noire des femmes de footballeurs. C’est de l’hypocrisie parce que Dora est exactement le prototype de la future Wagg, intéressée, superficielle et salope à souhait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.