Elodie en porte-jarretelles et bas


Elodie, 23 ans, ne peut sortir sans être apprêtée et sexy. Même pour descendre à la boulangerie, cette douce jeune femme met des bas et des porte-jarretelles. Alors, pour un rendez-vous galant et coquin, n’en parlons même pas. Là, c’est le vrai défilé. Il n’empêche que c’est grâce à ça qu’Elodie chope le plus de mecs malgré sa silhouette pulpeuse et un peu grassouillette. En effet, notre amatrice en chair n’hésite pas exhiber ses formes, même les plus généreuses. Lorsqu’on a un cul aussi dodu, autant le mettre en valeur et le montrer. Voilà sur cette photo Elodie agenouillée en bambi pose sur le canapé décrépit de ses parents. Elle ne compte pas les fois où elle s’est faite baiser sur ce vieux sofa. Aujourd’hui, c’est juste en porte-jarretelles et en bas que la jeune femme pose presque nue.

Bambi pose de femme soumise

Pour elle, la bambi pose n’est pas du tout une pose trendy. Au contraire, elle combat ces tendances surfaites. S’agenouiller selon elle, c’est être une femme soumise. C’est exactement ce qu’est Elodie est. Elle n’en a pas honte. Il est vrai que notre amatrice à gros cul aime se faire dominer par un homme au lit. Mais tout cela reste dans les frontières du ring de baise. Elle adore se faire arracher ses collants, pas ses porte-jarretelles vu le prix que ça coûte. La bambi pose est un vrai signal de soumission que les hommes doivent savoir interpréter. Sur le canapé, avec ses pieds tout doux enveloppés de collants, Elodie est presque prête pour se faire niquer violemment en levrette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.