Alice, blonde en chaleur qui cache bien son jeu


Etudiante en lettres modernes, Alice est une élève brillante, polie, sympathique, avenante et sage en apparence. Mais Alice cache bien son jeu parce que dans le privé, c’est une vorace, une gourmande, une petite salope qui aime les hommes et surtout les hommes déjà pris. C’est un fantasme, presque un fétichisme et elle inonde leur whatsapp de selfies sexy et osés comme celui ci-dessus. Ses petits seins tout fermes et durcis de désir, sa chatte charnue imbibé de mouille, prête à être dégustée pour cocufier une femme innocente quelque part en France.

Pour se calmer un peu et restreindre ses ardeurs, notre petite blonde en chaleur se masturbe à la main. Près de 3 fois par jour lorsqu’elle n’a pas de mec sous la main. De plus, elle a récemment fait l’acquisition de quelques godes très rigides afin de soulager ses tendinites. Il est vrai qu’activer ses phalanges plus de deux heures par jour sur une vulve, ça finit par user. Alice se caresse aussi les seins, aussi petits soient ils. Bref, elle ne se laisse pas aller à une morosité sexuelle. Au contraire, elle prend les choses en main et ne le laisse jamais paraitre en public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.