Bibi, étudiante qui a besoin d’un coup de bite


C’est dur les révisions pour les partiels et Bibi aurait bien besoin de se détendre. Afin de se détendre, rien ne vaut un bon coup de bite. Entre deux explications de texte et deux dissertations, la jeune étudiante super sexy est donc dispo. Pour baiser et tirer un coup rapide pour enfin décompresser et éviter le burn-out des révisions. La photo volée de Bibi, le cul nu, totalement nu, a été prise par son fuckfriend régulier. Bibi n’est pas dupe non plus parce qu’elle sait que son “mec” a coutume de se faire plaisir avec ses tofs. De plus, Bibi a beaucoup trop le feu aux fesses pour se préoccuper des photos à la sauvette. En effet, quand elle se cambre comme une petite chienne, c’est le signal. Notre brunette de 20 ans est ainsi dispo pour se faire limer en levrette.

Une levrette tout en lisant le droit

Mais Bibi est tellement en retard sur ses cours qu’elle serait capable de se faire piner tout en lisant le droit. Ca reste très excitant pour son fuckfriend de la prendre en levrette alors qu’elle révise. Et puis, après tout, notre jeune étudiante brune est tellement bandante qu’on se fout de ce qu’elle fait. Sur la photo, on observe que notre Bibi a un bel écart de jambes. C’est la preuve que c’est une baiseuse de choix. De plus, les petites chaussettes blanc et bleu en coton, ça excite encore plus les amateurs de teen étudiante telle que Bibi. Alors un bon coup de bite, ça fait de mal à personne.

Et une fois à la fac, elle oubliera les années lycée, le temps où elle se faisait péta son smartphone régulièrement et se le faire hacker. Régulièrement une photo volée de nue se retrouvait dans tous les whatsapps des charos du bahut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.