Les fesses rondes de Gwendoline


Butée au sport, Gwendoline est une jeune femme sensuelle qui a le culte du corps, le culte de l’apparence. C’est tant mieux parce que le spectacle de son corps dessiné au moindre détail, c’est le bonheur absolu. Alors après le sport, c’est une douche chaude et sensuelle, les fesses rondes de Gwendoline, l’eau qui coule le long de sa petite fente, le clapotis sur son cul, ça la chauffe et ça l’excite. Gwendo aurait bien envie qu’on lui mette une petite fessée sur son cul tout ferme et mignon.

C’est la cambrure et le cul rêvés pour une galipette

Gwendoline fait du sport pratiquement tous les jours mais son moment préféré, c’est le soir. Elle sort boire un verre avec ses copines afin de choper du beau gosse. En dépit de leurs goûts compliqués, les filles se laissent toujours embobiner par un tchateur après deux verres. Et en été, Gwendoline s’habille sexy et sa cambrure et son cul sont les arguments rêvés pour une galipette. Les mecs redoublent d’effort, habileté et de mensonges pour convaincre cette superbe meuf de coucher avec eux. Cependant, la salope adore les beaux gosses, sportifs qui ont de l’assurance. En voyant ses fesses rondes et fermes déambuler le long du bar, les regards se tournent mécaniquement. Même les filles regardent tant Gwendoline a du charisme et du sex-appeal et se prennent à fantasmer de caresser ses fesses rondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.