Jennifer, blonde bourge qui se la joue caillera


Jennifer a grandi dans le milieu le plus bourgeois, le plus riche, le plus conservateur, des parents chefs d’entreprise qui ont réussi, c’est ue petite blonde bourge super belle, jolie comme un coeur, qui n’a jamais manqué de rien, qui a tout pour réussir et qui pourtant veut se la jouer caillera. Jennifer ne s’habille plus comme les filles de son milieu social et préfère porter des sweatshirts, des Jordans, des Jeans de zoulette plutôt que les fringues the Kooples, Zadig & Voltaire comme les petites salopes bourges de sa génération. Jennifer est en rébellion peut-être, aspire à être délivrée de ses chaines en or, veut fréquenter des voyous et faire des bêtises. En plus, la jeune bourge préfère les blacks, les rebeus, les bad boys, ce que réprouverait ses parents qui ont voté Fillon.
En tout cas, la jeune blonde a un cul cambré et volumineux, un fessier parfait qui plairait à plus d’un bad boy et à ce titre, notre petite bourge préfère aller dans les soirées hip hop que les soirées pour gosses de riches. Voilà un selfie coquin d’elle cul nu devant son miroir, juste pour vous mettre en appétit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.