Jessica, petite pute en devenir


Si elle voulait, Jessica pourrait avoir tous les garçons qu’elle veut. Ca tombe bien parce que cette jeune brunette du sud de la France veut tout. Elle veut conquérir le monde et baiser tous les mecs qu’elle veut. Salope dans l’âme, c’est une petite pute en devenir. A 19 ans seulement, Jessica prend exemple sur toutes les filles de la télé-réalité mais surtout sur Kim Kardashian et Paris Hilton. Faire une sextape pour devenir connue ? Pourquoi pas. Sauf que la jolie Jessica a oublié quelque chose dans l’équation. Personne ne la connait et elle ne vient pas d’un milieu aisé. Sa sextape relèverait simplement du porno et rien d’autre. Dans ce cas, notre petite amatrice salope ne verrait pas d’inconvénients à tourner pour un John B.Root ou pire, aller en Hongrie pour tourner pour Woodman. Ca en dit long sur ses intentions de devenir une petite pute reconnue du monde entier.

Tatouée et chaude pour sucer

Déjà tatouée à seulement 19 ans, Jessica est la petite pute idéale et stéréotypée. Brune avec le minois des meufs qu’on voit sur NRJ12 ou autres chaines poubelles. Elle est chaude pour sucer un producteur ou un artiste si ça lui permet d’accéder à la célébrité. Son dilemne est celui de devenir populaire et connue tout en utilisant le sexe. Pourtant, elle est consciente que la fellation ne peut être sa seule issue et son seul outil. Il va falloir que Jessica ouvre un compte Snapchat et envoie du snap de salope à des mecs connus. Ces derniers à l’instar de James Franco sont friands de recevoir des photos de jeunes femmes anonymes chaudes pour sucer et coucher. Pas la première fois que ce porc montrerait son zboub à une jeune pute en devenir prête à tout pour percer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.