Juliette, brunette soumise essaie un collier de chienne


Juliette manque de charisme et elle en est consciente. Bien qu’elle soit un peu mignonne et plutôt bien gaulée, la brunette soumise n’a jamais déchainé les passions des mecs. Disons que c’est sa façon de s’habiller qui ne l’a jamais mise en valeur. Alors, Juju est tombée dans les extrêmes et a décidé de se la jouer salope. De nature soumise, notre brunette a décidé de s’acheter un collier de chienne à utiliser avec un mec un peu dominateur. Est-ce vraiment la solution pour chauffer un mec ? C’est probablement un fantasme de petite chienne qui veut se faire tenir en laisse qu’il tire pendant qu’il la baise en levrette. Elle a donc pris ce selfie nu d’elle dans la salle de bain avec son accessoire de future esclave sexuelle.

Tirez lui les tétons et frappez lui le cul

Essaye son petit collier de chienne en cuir n’est qu’un prémisse à ce qu’elle veut vraiment. Et ce qu’elle veut, c’est de lui tirer les tétons et de lui frapper le cul. A voir sa bouille innocente et douce, son regard apaisé, on a du mal à croire qu’elle est soumise. De plus, sa culotte en coton n’est pas tellement adapté au rôle de l’esclave sexuelle. Pourtant, notre brunette soumise préfèrerait un mec à poigne plutôt qu’un minet. Elle combattra sa timidité et son introversion par la brutalité du coït. Avec des tétons aussi sensibles et ses seins aussi fermes, Juliette veut qu’on en abuse et qu’on les stimulde. Avec les dents, la langue, les doigts et pourquoi pas avec la bite pour des bifles sur nichons. Ce qu’elle ne veut pas, c’est qu’on la ménage parce que le sexe doit être hard avec elle. Prête à se faire tenir en laisse, à marcher à quatre pattes, la petite chienne souhaiterait qu’on l’humilie plutôt qu’on la cajole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.