Justine veut avoir le cul large et la taille fine


Voilà Justine, petit bonbon de 20 ans, canon à baiser, elle veut avoir le cul large et la taille fine. Apparemment c’est réussi. A force de squats, de crossfit, Justine est devenu la bombasse qu’elle a toujours voulu être. Par ailleurs, la jolie brune a eu la riche idée de se faire quelques tatouages, en mode suicide girl. Sur instagram, la demoiselle a posté ce selfie qui lui a rapporté des centaines de followers et des milliers de Likes.

Une bonnasse hot qui affole instagram

Justine a un compte instagram à plus de 120k de followers et elle le doit à sa plastique. En effet, avec tous les selfies et les belfies que la jeune femme poste, il est difficile de ne pas la suivre. Avec les filtres qu’il faut et tout le tintouin, elle a pris Instagram de court. Largement capable de concurrencer des IG girls, Justine se la joue modeste. C’est tout naturellement qu’elle pose le matin ou le soir avant d’aller se coucher.

Les selfies de ses fesses ont le plus de likes

On peut voir la variation de likes selon qu’elle pose un selfie en bambi pose ou ses fesses en gros plan. Son gros cul large surmonté de sa taille de guêpe sont dans l’ère du temps. On a pourtant du mal à croire que Justine ne mesure qu’1,55 m. Mais ses fesses sont un générateur de likes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.