Kendra, Américaine tatouée sur les jambes


Une photo qui vient du compte Instagram @sashasoles, c’est Kendra une américaine tatouée derrière les jambes. Cette babe dodu du cul et coquine aux pieds roses se tient à quatre pattes sur une photo. Cette dernière a été prise dans l’allée d’une villa du Nord-Est des Etats-Unis. Les deux tatouages colorés qu’elle sur la face arrière de ses cuisses représentent deux cadres. A l’intérieur, des portraits ombrés de jeunes femmes qui se font face à face. Notre jeune américaine super sexy et cambrée est une suicide girl et une fétichiste des pieds. Voilà ainsi tout un programme pour les filles et les mecs attirés par des personnages un peu en marges et sexuellement intéressants. On peut aisément dire que Kendra fait partie de ce paysage de babes super hot, libres et un peu libertaires.

Avez vous déjà fait une levrette sur une Harley-Davidson ?

C’est l’un des fantasmes de Kendra que de se faire prendre en levrette sur une scelle de Harley-Davidson. Cependant, notre américaine tatouée rêverait aussi s’empaler sur la queue d’un biker. Pendant qu’ils rouleraient, elle se serait face à lui, le cul posé sur le bac à essence brûlant. Ainsi, elle se tortillerait et bougerait les reins tout en ressentant les vrombissements du moteur de la moto. Pour l’instant, on se contente délicieusement de ce profil de ses fesses et de ses pieds. Toute cette photo érotique et arty ouvre amplement notre appétit de sexe et d’échanges charnels avec une suicide girl comme Kendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.