Menu

Latine

Jeune latina en lingerie

De la jolie latine nue très coquine et chaude, excitante et bandante, avec petits ou gros seins, qu’elle soient teen ou avion de chasse, voilà ses photos sexy. Pour nous, la latine va de l’italienne à la brésilienne. Sud-américaines ou européennes du sud, ces demoiselles ont ce charme torride et brûlant. Vive les jeunes latines salopes qui ont des formes un peu plus généreuses que la moyenne. Depuis qu’Instagram existe, on a vu déferler une série de belles latines nues, non censurées, de pures bombes sexuelles venues d’Amérique du Sud, de Porto-Rico, de République Dominicaine et certaines sont sur Croquantes. Mais nous essayons d’être le plus européen possible parce que nous aimons voir une belle italienne nue ou une espagnole brune à poil.

Plus communément appelée la bomba latina, la bombasse latine d’Amérique du sud est autrement plus entreprenante et « agressive » dans la drague que les latines d’Europe du sud. On les confond parfois avec nos beurettes de France. Pourtant, c’est une mentalité encore différente. La Brésilienne, surtout celle du nord du pays, est la femme latine qui a la plus mauvaise réputation. Considérée comme une voleuse de mari, c’est simplement une femme qui sait ce qu’elle veut et fait ce qu’il convient de faire pour l’obtenir. On les remarque parce qu’exubérante, et surtout, elle arbore souvent un gros cul cambré, sculpté de manière arrondie grâce à la samba et le sexe torride des Tropiques.

❤️ Rencontre ou ... 🍆 Plan cul ? ⤵️

Dora, latina sexy aux belles miches

Oh qu’elle a de belles miches cette latina sexy. Dora est son prénom mais elle aime bien qu’on l’appelle Dorina. Pour éviter toute confusion avec le personnage de dessin-animé, le nouveau nickname lui va bien. Cependant, notre latine gros seins ne joue absolument pas dans la même catégorie.