Laura, rousse à gros fessier


Cette jeune femme rousse a un gros fessier qui plairait à pas mal d’amateurs de pulpeuses. Laura a été ronde, voire obèse mais aujourd’hui, après avoir perdu 24 kilos, notre rouquine est en formes. Elle a ainsi perdu tous ses complexes et toute sa timidité pour se transformer en une redoutable mangeuse d’hommes. C’est en effet une gourmande qui adore qu’on prenne soin de son gros fessier. C’est d’ailleurs la partie de son corps qui fait le plus l’unanimité. Les hommes adorent caresser ses belles fesses bien dodues et bien larges. C’est avant tout une zone érogène très sensible chez Laulo mais c’est surtout bon pour son égo. Elle, qui a si souvent été ignoré des garçons, pendant son adolescence est désormais la cible de tous les regards. A la voir se déhancher, les machos et les sexistes vont siffler. Mais notre rousse un peu dragueuse est au-dessus de tout ça.

Laura adore se faire empoigner son gros cul pendant l’amour

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec un aussi gros cul, ça ouvre le champ des possibles. Comme Laura a une imagination débordante, la belle salope pulpeuse développe plein de scénarios. Cependant, quand cette rousse est nue au lit, elle reste basique. Il suffit qu’on lui empoigne le cul à deux mains pendant qu’elle est au-dessus du mec ou pendant la levrette. En effet, Laura mouille abondamment, commence à serrer les dents et se sent décoller au plafond. C’est tout simplement jouissif pour elle. Au final, à voir ce gros fessier fendu d’un string à la raie, on ne peut imaginer la joie du gars qui la baise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.