Leslie, blonde de 19 ans aux petits seins fermes


C’est la petite Leslie qui vient de fêter son anniversaire. Cette belle blonde de 19 ans a souhaité se faire dépuceler. C’est vrai qu’elle est en retard par rapport à ses copines qui ont déjà baisé. Ainsi Leslie a eu ce qu’elle voulait avec le garçon qu’elle voulait. Ses petits seins fermes et sa peau douce ont été livrés aux griffes d’un mec de 40 ans. Il lui fallait au minimum un mec aussi âgé et expérimenté pour rendre son dépucelage mémorable. A la voir toute douce et juvénile, en train de se tenir ses seins fermes, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Pourtant, notre jeune femme est une petite salope en devenir. C’est en effet une gourmande qui ne cache pas ses envies de gangbang. Gosse de riches puisque son papa est un haut cadre d’une entreprise du CAC40, elle est à l’image de ces jeunes filles à la jeunesse dorée.
Mais notre petite salope a aussi envie de se faire souiller. Envie de se faire baiser son boule de blonde sans capote et se sentir crade, limite sale et sans pudeur. Finis les faux-semblants et fuck son image de petite meuf bien comme il faut.

Envie de se sentir sale au lit

Lorsqu’une jeune femme a tout ce qu’elle veut d’un point de vue matériel, c’est pas évident d’être épanouie. Quand tout est trop facile et accessible, ça peut vite créer de l’ennui et de la dépression. Quel est le but de la vie si tout est gagné d’avance ? Leslie ne veut pas de cette vie dorée. Il faut qu’elle compense avec un sentiment d’humiliation. Elle a envie de se sentir sale, de se sentir chienne au cours d’un gangbang ou d’une partouze. Telle une petite chienne en rut, elle veut se faire salir sa petite chatte de fille riche. Voilà un vrai fantasme qui peut encore créer une forme de jouissance extrême et marginale. Autant dire que notre petite blonde aime les bad boys, les mauvais mecs et les gars qui sortent des sentiers battus. Histoire de changer un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.