Maëlle, brunette pulpeuse veut se faire caresser l’abricot


Oh putain le bon gros cul large et pulpeux, les jambes bien consistantes. C’est Maëlle, une brunette pulpeuse à souhait qui a avoué récemment vouloir se faire caresser l’abricot. En effet, c’est un langage vegan propre à cette jeune femme écolo. Dans la mesure où on ne le devine pas sur sa silhouette, Maëlle est pourtant totalement vegan. C’est la seule chair que Maëlle veut bien consommer, c’est de la chair phallique, une bonne queue bien large et dure, ça elle peut prendre ça dans sa bouche pendant qu’on lui remue le clito.

Ses fesses dodues nous rendent fous

On va pas se mentir que ses fesses dodues nous rendent totalement fous. Cette photo négligée qui rend bien compte en toute honnêteté de la silhouette de Maëlle. Donc si elle veut se faire caresser l’abricot, on peut même aller au-delà et tout caresser. Ses jambes bien charnues donnent aussi envie à nous autres, amateurs de belles chairs bien portantes. On la prendrait directement sur ce canapé vert un peu usé. Ses pieds aussi excitent nos papilles de fétichistes. Bref, on n’en dira pas plus et on se concentre sur ses fesses dodues fendues d’un string noir. Faire l’amour sur ce canapé, elle aime bien ça par ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.