Maureen veut faire des cabrioles


D’humeur joueuse et badine, la jeune Maureen, 21 ans, cochonne et salope de son arrondissement serait partante pour un plan Q. En effet, la jeune blondinette chaude parisienne faut faire des cabrioles. Ok, le terme est un peu old school alors on dira qu’elle veut faire des galipettes. Seulement 2 semaines que la belle blonde est célibataire et elle a chaud à la chatte. En effet, notre jeune femme est précoce, a été dépucelée bien avant sa majorité. Alors, pour chauffer la populace masculine qui a la bave aux lèvres, Maureen sort ses seins fermes et se met en avant sur les réseaux sociaux. Snapchat est son ami et la petite cochonne envoie du sale. Des snap bien sales où elle se tient sa poitrine et adoptant des mines de vicieuse prête à tout.

Adepte de la levrette et plus

Comme la plupart de ses copines de 20 ans balais, Maureen aime se faire prendre à quatre pattes. D’ailleurs, elle ne s’en est jamais cachée. En effet, elle se fait surnommer DoggystylePrincess sur certains forums et certaines apps de dating. Prête à se faire démonter en levrette, Maureen cherche donc son amant qui pourra éteindre la chaleur qui sévit dans son corps depuis 2 semaines. Ca serait vraiment trop agréable de pouvoir chevaucher son joli cul tout juvénile et ferme en saisissant ses nichons tout durs en pinçant les tétons. Libre à l’homme ensuite de juter à l’intérieur de sa capote, Maureen n’est pas contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.