Meryl, impatiente de monter sur une queue


Meryl bouge déjà son cul de manière suave et suggestive, elle a tous les codes et tous les déhanchements, un petit cul tout ferme et tout rond.En effet, elle est impatiente de monter sur une queue, de se faire déchirer et se faire déglinguer la chatte. Pucelle et chaude, Meryl a eu 18 ans, en conséquence, il est temps pour elle de devenir une femme.

Une bonne levrette à même le sol

Meryl est une fan des films des années 90 du style “Liaison Fatale”. Elle adore la tension sexuelle qui s’en dégage et les scènes de sexe torrides et suggérées. Notre jeune fougeuse rêverait de se faire prendre en levrette à même le sol comme Michael Douglas baise Jeanne Tripplehorn dans “Basic Instinct”. A seulement 18 ans, notre petite catin a déjà tous ces fantasmes et toutes envies lubriques. Avec ce petit cul ferme, ses pieds frétillant d’impatience et de plaisir, Meryl fait tourner son boule. Probablement pense-t-elle que le striptease et l’effeuillage est une technique pour chauffer les mecs. Elle n’a pas tort même si c’est un peu désuet comme méthode de chauffer les mecs. Pas le temps d’arriver dans la chambre après le strip, Meryl veut se faire prendre par derrière sur le parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.