Misskitty prend un selfie de ses bas-résilles


MissKitty, son surnom sur les réseaux sociaux, adore les bas-résilles et la lingerie affriolante. Son armoire est pleine de toute une collection de porte-jarretelles et de culottes sexy. Cette grande rousse a ce goût des étoffes érotiques et des sous-vêtements élégants. Ca a le don d’exciter les papilles de ses amants. A seulement 22 ans, Misskitty est une grande fille. C’est même parfois une maîtresse dominatrice avec ses amants, plus âgés qu’elle de 30 ans. En effet, elle a trouvé un créneau avec les hommes mariés avides de sensations fortes. Mais c’est jamais SM ou même fétichisme hardcore. Ca reste des jeux sexuels très subtils et sensuels où elle prend le dessus un moment. Pourtant, à la fin du coït, MissKitty se retrouve toujours sans sa lingerie à faire l’amour de façon conventionnelle.

Son gros cul dodu est accueillant

Une fois que notre rousse nue est fin prête à prendre son pied, elle a envie de se faire malaxer son gros cul dodu. Il est totalement sensible aux empoignades et MissKitty aime aussi quand on le mord. Les fessées sont évidemment recommandées. Alors, notre rousse pulpeuse en bas résilles, avec un serre-tête en forme d’oreilles de chat lui confère l’air de salope féline qu’elle a toujours voulu avoir. Petit selfie avec son Iphone 6 pour faire craquer les coquins, venez vite lui rougir sa peau laiteuse et prendre le dessus sur son gros cul. Sur Instagram, elle poste des photos érotiques à la limite de la fermeture de compte mais sur Snapchat c’est une toute autre histoire.

One thought on “Misskitty prend un selfie de ses bas-résilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.