Nina trop fière de ses fesses


Nina a de quoi être fière de son p’tit cul. De père espagnol et mère croate, elle bénéficie de ses gènes méditerranéens. A tous les niveaux, elle est bonne. A 19 ans, c’est un sacré bout de femme basanée, bien gaulée et bien cambrée. En atteste ce petit selfie où Nina pose en monokini rouge. Elle était chez ses grands-parents à la Costa Del Sol. Il faisait 40 degrés et elle a choqué papy et mamie à se promener seins nus sur la plage. Trop fière de ses fesses, Nina a fait des ravages. Le petit fil de string rouge partage la mer en deux et Moïse n’en mènerait pas large. 1,56 m, allumeuse et parfois un peu hautaine, la Nina sculpte son cul en faisant des squats sur la plage. Le soir, c’est sur la piste de danse des boîtes de la région qu’elle se défoule.
Non contente d’avoir des fesses sublimes, Nina peut aussi se targuer d’avoir de gros seins naturels. Bref, c’est le vrai atout charme de Nina, c’est son attitude désinvolte et détachée. Plus une femme est distante, plus elle attire les garçons. Et on peut dire que Nina ne joue pas les filles faciles en présence des mecs bien au contraire. La petite brunette aux fesses dodues les ignore, les méprise mais ne les repousse jamais. C’est une guerre psychologique avec ses fesses comme enjeu pour tous les mecs qui la courtisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.