Menu

Flashing seins nus blanc laiteux d’une blondinette



Infos sur cette fille:, , ,

Vous voulez connaître l’origine de ce selfie ? C’est tout simple, cette petite blondinette de province, les yeux un peu dans le vide et le regard fatigué, s’est retrouvée à faire un Flashing de ses seins blancs laiteux dans les toilettes publiques. La raison est simplissime : Le mec avec qui elle sort depuis seulement deux semaines n’arrête pas de la tanner pour lui envoyer des sexpics. Des nudes comme on dit dans le langage populaire. À recevoir des WhatsApp et des SMS toutes les 10 minutes réclamant une photo de ses seins nus, notre petite amatrice a fini par craquer. Elle a trouvé vite fait bien fait un lieu plutôt désert dont les toilettes ne présentaient pas de risque en terme d’intimité. Notre jeune salope s’est alors saisi de son smartphone. Elle a relevé son T-shirt vert délicatement. Bang, voilà une rousse avec belle paire de seins nus et fermes dans le miroir.

Ainsi, voilà comment la majorité des selfies sexy atterrissent sur Internet. Un petit copain insistant, une fille un peu facile et pas farouche et Internet se retrouve inonder de photos exhibitionnistes de jeunes femmes montrant leurs seins. Les nichons de cette amatrice sont d’un blanc laiteux mais d’une fermeté digne d’une boule antistress. Comme tout selfie qui se respecte, la jeune femme adopte une bouche en cul de poule, ce qu’on appelle plus communément un duckface. Vous remarquerez également que notre petit babe ne porte pas de soutien-gorge. En effet, elle connaît l’impulsivité de son nouveau petit copain qui réclame à tout bout de champ des clichés de ses nichons quel que soit l’endroit où elle se trouve. C’est alors plus facile de relever son T-shirt si on a pas de sous-vêtements

Elle nous gratifie également d’un petit piercing au nombril, digne des petites allumeuses que l’on rencontre bourré en boîte de nuit. Ni belle, ni moche, la jeune femme a tout de même de la chance d’avoir une poitrine aussi debout et aussi ronde. Des seins parfaits sur un corps banal.


Appeler le (+33) 644630483

                       

Rencontre ces jolies filles nues