Nour, Marocaine aux beaux seins a envie de se décoincer


Issue de la bourgeoise marocaine de Rabat, Nour, est une jolie meuf de 19 ans, qui est partie faire ses études à Paris. Pour la première fois de sa vie, elle vit seule dans un appartement que ses parents lui ont loué dans le 7ème arrondissement. Fille plutôt sage au Maroc, Nour n’attend qu’une chose, c’est se lâcher et se dévergonder, rencontrer pleins de garçons, coucher avec des filles, faire la fête, tenter des expériences jusqu’à présent inconnues. Nour est juste une jeune femme qui a envie de se décoincer, c’est tout, pas de quoi en faire une salope mais comprenez ce qui se passe dans la tête d’une jeune femme qui a grandi dans un milieu traditionnel avec beaucoup d’interdits sur les moeurs.
Premier petit vice : poster un selfie d’elle nue, ses gros seins parfaits à l’air, en train de balancer de droite à gauche. On a tous envie d’être le garçon qui va la décoincer et la pervertir un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.