Menu

Pieds de Sophie, teen bachelière en string



Infos sur cette fille:, , , ,

Teen bachelière qui vient d’être acceptée à la fac, Sophie va partir de chez elle. Enfin sortir de sa province pour partir à Paris, ses vices, ses travers et sa subversion. Notre jeune femme de 18 ans a toujours eu du mal à exprimer et vivre pleinement sa sexualité là d’où elle vient. Notre babe est fétichiste des pieds, elle aime se les faire lécher et est habile avec. Il est vrai que notre jeune brunette coquine n’est pas votre amante régulière. Les préliminaires comptent beaucoup pour elle et le sexe doit monter en puissance lentement. Cette photo sexy de bambi pose avec un gros plan sur ses pieds, c’est sa marque de fabrique. De plus, notre teen lycéenne sexy a des fesses nues bien modelées, fendues d’un string noir obligatoire. Dans cette position en général, elle aime astiquer une queue et lécher des couilles avec délicatesse.

Les pratiques préférées de notre lycéenne nue

Il y a certaines choses que Sophie aime et qu’elle impose lorsqu’elle couche avec un garçon. Nous allons vous dresser ici un petit inventaire.

Lécher le cul de Sophie

Elle adore se faire lécher le cul et pas tant la chatte. En effet, avoir une langue fine et humide qui titille les contours de son sphincter, elle s’abandonne et part dans des sphères orgasmiques. Vous vous douterez ce que présage un anulingus de la part d’une petite salope qui aime ça.

Sodomie obligatoire en cas de dilatation anale

On y vient donc et oui, notre teen en chaleur adore la sodomie. Mais elle n’aime pas quand ça fait mal. C’est la raison pour laquelle il faut que l’anulingus amène à la dilatation anale, nette et large. A ce moment seulement, Sophie est chaude pour se faire enculer. C’est sodomie obligatoire quand le terrain est dégagé.

Du sperme sur les pieds

A la fin d’un rapport sexuel intense, son fétichisme des pieds remonte à la surface puisqu’elle aime se faire éjaculer sur les pieds. Sentir la chaleur et la viscosité de la semence masculine, voilà sa récompense. Maintenant vous savez tout sur les goûts sexuel d’une jeune femme qui vient d’avoir eu 18 ans et qui vient d’avoir son bac.


Appeler le (+33) 644630483