Salomé, Portugaise nue aux airs de ne pas y toucher


Petite portugaise nue du 94, Salomé est une jolie petite brunette de 20 ans, avec des airs de ne pas y toucher. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Gentille petite fille, bonne élève à la fac alors qu’elle est une vraie petite cochonne dans le privé. Pas du genre à avoir un seul mec, notre Salomé les collectionne et les allume. Le selfie de cette portugaise nue a foutu le feu sur Snapchat et sur les autres réseaux sociaux qui permettent de poster des photos coquines. Méfiez vous de l’eau qui dort, Jessica aime la queue, elle adore la fellation et le cunnilingus. Elle aime se faire prendre bestialement, de manière animale sans tendresse ni préliminaires. De vrais airs de ne pas y toucher on vous dit …

Le fantasme de la sodomie

Salomé a beau faire la maline alors qu’au lit, elle a parfois une peu peur. Elle est l’exemple de l’allumeuse. Mais il suffit d’une super bock ou d’un verre de vinho verde et elle se lâche. La portugaise nue sur la photo est fidèle à qui elle est dans la vraie vie. Pour une tos, Salomé a une peau très laiteuse qui rougit quand le désir monte. Mais son fantasme ultime c’est la sodomie et n’est jamais parvenue à se détendre suffisamment pour se faire enculer. Au point qu’elle a envie de se procurer un plug anal pour se dilater afin de réussir sa sodomie.

Si vous aussi vous pensez que toutes les portugaises nues comme Salomé ou Candice sont de vraies cochonnes qui envoient des selfies à des sites de contributions amateur comme le notre, et bien vous avez raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.