Menu

Saskia, bonnasse pulpeuse hot nue dans le salon



Cool et sympa la Saskia ! C’est une bonnasse hot. Avec ses airs doux et innocents, Saskia cache très bien son jeu et son petit manège. Dans la vie publique, elle joue les sainte-nitouche mais évidemment, notre bonnasse pulpeuse hot n’en pense pas moins. Elle réunit toutes les conditions pour exciter les papilles. Contrairement à beaucoup de jolies filles de notre site, nous avons décidé de mettre la lumière sur cette belle meuf un peu grassouillette, avec un brin de cellulite derrière les jambes et une jolie chatte poilue. Saskia, aux origines syrienne et algérienne, met en émoi avec ses gros seins et son sourire avenant.

Saskia bonnasse hot photo 1

Saskia bonnasse hot photo 2

Saskia bonnasse hot photo 3

Un hommage aux femmes grassouillettes

Lorsqu’elle était ado, Saskia avait le plus grand mal à se faire accepter par un groupe de filles. Sa silhouette beaucoup plus enrobée lui a fermé les portes. En effet, les jeunes filles savent être de petites pestes et se montrer intolérantes. Mais désormais, à 20 ans, elle a changé tout en gardant ses formes. A la regarder, on peut juste dire que Saskia est un hommage aux femmes grassouillettes. On adore ses formes, ses gros seins et ses fesses larges et généreuses. Elle a cette manière de les mettre en valeur et de les rendre sexy et incontournables. Sans aller à dire que notre bonnasse pulpeuse est BBW, notre belle arabe porte fièrement une charpente forte et charnue. C’est dans ses formes que résident son charme ultime. Pas honte de se cambrer ou de pousser le buste, Saskia s’affirme.

Saskia bonnasse hot photo 4

Saskia bonnasse hot photo 5

Saskia bonnasse hot photo 6

Saskia bonnasse hot photo 7

Jeune femme nature et naturelle, Saskia porte de plus fièrement une douce chatte poilue soyeuse. Comme un pied de nez, elle montre tout ce qui est couramment tabou dans les magazines de mode. Pas de minceur ici, pas d’etshétique aseptisée, notre bonnasse pulpeuse montre le corps dans tout ce qu’il a d’imparfait et d’authentique. En effet, la cellulite, l’embonpoint et les poils au minou ne représentent pas exactement ce à quoi les marques de mode aspirent.

Saskia bonnasse hot photo 8


Rencontre ces jolies filles nues