Selena, latine sensuelle aux seins trop chous


Selena ressemble un peu à Miss Alyssa Arce, seulement en plus belle. 19 ans et c’est déjà une belle latine sensuelle avec des seins trop chous, bien lourds et de bon bonnet. Surement un bonnet C, naturels et lisses. Notre belle latine d’origine vénézuélienne n’est pas d’un naturel pudique, on dirait même qu’elle est carrément exhibitionniste. Cette latine adore ainsi qu’on la regarde, ça confère au narcissisme. Alors Selena nous offre un selfie perso d’elle les seins nus, en culotte. Elle a le regard un peu crispé parce qu’elle est jamais satisfaite de ses poses devant le miroir.

Une poitrine naturelle en poire

Bien que ses seins ne soient pas fermes, cette poitrine en poire est pourtant parfaite à nos yeux. C’est surement la couleur et le teint, mais aussi le brillant de ses seins qui nous hypnotisent. Outre le regard enivrant de Serena, sa poitrine nous réchauffe les veines et électrisent les nerfs. Pour une nuit avec cette latine sensuelle et sexy, on pourrait s’asseoir sur les exactions de l’armée vénézuélienne. Bon, on va un peu loin mais ça résume un peu l’effet que Serena nous fait. Juste un selfie de sa part et nos sens sont en éveil et en alerte sexuelle maximale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.