Selfie sexy d’une blonde exhib dans une cabine d’essayage Gap


Sur le Gap des Champs-Elysées, y a de l’activité. Les vendeuses sont parfois sexy mais les clientes sont encore plus coquines. Nous avons ici le selfie sexy d’une blonde exhib qui s’est amusé à prendre des photos. Dans la cabine d’essayage, la jeune femme mitraille pour immortaliser son plus beau profil. Voilà donc le dernier selfie qu’on ne qualifiera pas d’exbib mais de coquin et osé. C’est une parisienne de 50 kilos, 1,70 m, étudiante en philo et adore ces moments d’intimité qu’elle peut relayer sur snapchat. On aura pas son visage pour des raisons d’anonymat. Mais on adore ses gros seins bonnet C, naturels et appétissants. La cambrure est pas mal non plus et la petite culotte bleue en coton a de quoi nous remplir le slip. C’était la semaine dernière au Gap cependant Camille shoote aussi dans les cabines de magasins de luxe.

Fantasme de baiser dans un magasin

Au delà de juste prendre des selfies, notre blonde exhib aurait carrément aimé passer à l’acte. Son petit copain n’est pas aussi aventurier qu’elle. Pourtant, notre cochonne ne désespère pas de se faire trousser dans une cabine de magasin. Si possible dans un magasin de luxe, ça la ferait mouiller comme une grosse cochonne. La main sur la bouche pendant qu’on lui démonte sa chatte en levrette debout, voilà un scénario exhibitionniste qui lui trotte dans la tête. Ce fantasme de baiser dans un magasin lui est d’ailleurs venu parce qu’elle a un jour surpris un couple le faire aux Galeries Lafayette. Elle avait 15 ans et elle a assisté à ça. Depuis, Camille en a fait une obsession.

One thought on “Selfie sexy d’une blonde exhib dans une cabine d’essayage Gap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.