Wendy toujours prête à se mettre à quatre pattes


Comme elle est mignonne et soumise Wendy, petite salope de 21 ans, toujours prête à se mettre à quatre pattes afin de se prendre une grosse poutre dans la chatte. C’est de plus le genre de photos qui ne laisse personne indifférent. La jeune blonde n’aime pas les petits bolosses et les petits mecs trop romantiques. Non, il faut la bousculer, lui faire mal et ne pas prendre de gants avec elle. De plus, son cul est taillé pour prendre des fessées et des belles claques sur le derrière. Wendy est nue dans sa chambre, à quatre pattes au bord du lit et totalement offerte aux assauts d’un vrai macho.

Position préférée : la levrette

Evidemment que la levrette est sa position préférée. Il n’y a pas de doute là-dessus. Comme beaucoup de jeunes femmes soumises, Wendy préfère subir les pénétrations sans voir le visage de son baiseur. Y a pas de mal à se sentir un peu chienne ou comme un morceau de viande. Un jour, elle se faisait prendre en levrette alors que sa mère a déboulé dans la chambre. On vous raconte pas le scandale que ça a foutu. Wendy est restée pétrifiée un temps. En d’autres termes, elle a séché d’un coup. Pourtant, 2 minutes après, sans aucun scrupule, elle demandait à son petit copain de la lui remettre. Le sexe est trop important pour son joli cul pour s’arrêter en cours de coït.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.